Évènements publics, groupe privé, évènements réservés… pourquoi je ne peux pas faire tout, tout de suite ? (même si j’en ai vraiment envie)
La DG vous explique : Le parcours d’Ecstatic Temple.
Lors de la création des premiers Temples en 2018, l’accès aux évènements se faisait uniquement sur référence, via un groupe privé. Nous avons rapidement réalisé que pour naviguer de telles soirées et avoir une belle expérience, cela prenait quelques outils et connaissances de base. Nous avons alors créé l’Atelier Découverte, puis les Tendre.
Depuis 2018, la communauté a grandi, ainsi que la variété de nos évènements. Bien que tout le monde ne souhaite pas aller dans un Temple, il a fallu imaginer une manière de filtrer et surtout éduquer les personnes avant de participer à des activités impliquant de la nudité, de l’énergie sexuelle ou autre dimension.
Ecstatic Temple propose donc un “parcours”, qui bien qu’il ne soit pas obligatoire (consentement, toujours le consentement…), est très fortement conseillé pour pouvoir accéder à des contenus que nous considérons “avancés”.
(je vous ai fait un joli flowchart pour illustrer tout ça) (les petites flèches sont des passages suggérés entre les différents contenus, et le cadre représente les évènèments privés)